Nouveau : le duo nettoyant au chanvre !

Le 28 avril 2021, ce n’est pas un, mais deux nouveaux soins qui arrivent sur l’e-shop Ho Karan ! Le gel nettoyant Green Fizz et la lotion hydratante Gender Fluid. On vous explique pourquoi ces deux soins naturels à base de chanvre s’utilisent en duo, et quels en sont leurs bienfaits pour toutes les peaux.



Saviez-vous qu’un nettoyage complet, doux et naturel était la clé d’une jolie peau ? Pourtant souvent, c’est l’étape que l’on a tendance à négliger. Le matin, le nettoyage de la peau permet d’éliminer les sécrétions et excès de sébum accumulés pendant la nuit, il protège aussi la peau aux agressions extérieures. Et le soir, c’est l’étape indispensable pour ôter son maquillage ou se débarrasser des petites impuretés accumulées dans la journée. La nuit est régénératrice ! Autant s’offrir ce moment avec une peau clean et 100% nue.

Pour Laure, la fondatrice de Ho Karan, le nettoyage de la peau est une étape indispensable pour son bien-être, sa confiance en elle et pour la pureté de sa peau. Dans cet article, elle se livre avec sincérité sur son combat contre l’effet “peau parfaite” et sa décision d’accepter, malgré un SOPK, une acné hormonale et d’autres imperfections, pour une peau 100% naturelle et saine plutôt qu’un visage effet filtre Instagram.

Un duo nettoyant à base de chanvre, notre ingrédient star 100% clean



Le chanvre possède mille et une vertus, dont la possibilité de vous offrir une plus jolie peau (on vous explique tout sur les bienfaits de l’huile de chanvre notamment , juste ici).
Après une crème hydratante, un baume, plusieurs sérums, un déodorant… Nous sommes fiers d’avoir imaginé ce duo nettoyant au chanvre (certifié bio), made in France et garanti zéro plastique.

Le gel nettoyant visage Green Fizz (à utiliser en premier) est à base de cannaflavines, de vitamine C, d’eau de chanvre, d’huile de chanvre et particules de chanvre : le cocktail clean idéal pour nettoyer sa peau en douceur et tous les jours, en la protégeant du stress oxydatif, en augmentant la synthèse de collègne, en uniformisant le teint par son effet micro peeling, en reconstituant le film hydrolipidique… Bonus : son odeur zestée-mentholée est addictive et fait de ce moment qu’est le nettoyage, un peu laborieux, une vraie partie de plaisir.

La lotion hydratante Gender Fluid mélange l’huile de chanvre, l’eau florale de chanvre, et l’acide hyaluronique (de poids moléculaire intermédiaire) et permet de protéger sa peau des agressions extérieures, de la tonifier et la repulper. Une excellente base de make-up !

Bonus : ces deux nouveaux soins conviennent à toutes les peaux : sèches, grasses, victimes d’imperfections, matures, déshydratées, fatiguées - hommes ou femmes, et c’est ce qui nous plait !


Sold out

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés