" Le cannabis fait partie de mon ADN, de ma vie "

Mes premières amours avec le chanvre remontent à ma tendre enfance. A l’époque, mes grands-parents le cultivaient dans leurs champs, le récoltaient et traitaient ses tiges qu’ils envoyaient dans une usine à Quimperlé pour en faire du papier. Les graines, quant à elles, nourrissaient les oiseaux et les aidaient à traverser l’hiver. Le chanvre ainsi cultivé permettait également de renouveler les sols et les rendre plus fertiles.

Petite, je les écoutais vanter les mérites de ce chanvre aux mille usages. L’âge adulte arrive, et avec lui son lot de peurs et de désillusions. Le chanvre prend le nom de cannabis, et la plante jadis si vertueuse devient synonyme de paresse et d’aliénation sociale. Je refuse de croire qu’une plante aussi bénéfique puisse devenir diabolique du jour au lendemain.

Je me suis alors plongée dans des recherches historiques et scientifiques poussées, découvrant que le cannabis est omniprésent, toujours utile et apaisant. De la fleur à la racine, ses vertus sont innombrables et ses utilisations multiples.

Forte de cette conviction, ma mission est claire. Il est temps que le monde se rende compte de tous les bienfaits du cannabis, et que je partage avec vous tout le bonheur d’enfant qu’il m’a procuré. C’est pour cela que j’ai créé HO KARAN et que j’utilise le cannabis breton. HO KARAN signifie « je vous aime » en breton, une déclaration au cannabis, à mes grands-parents et au monde de demain.

HO KARAN est une marque de soins naturels qui déstresse les hommes et les femmes grâce à l'expertise du cannabis breton, de façon audacieuse et responsable.

L'expertise cannabis

Une approche experte du cannabis : à chaque stress correspond son composant du cannabis.


La philosophie du soin

Nous avons développé des soins holistiques, naturels, durables et positifs pour apaiser les urbains.


La responsabilité au coeur

De la culture de la plante au laboratoire, nous privilégions traçabilité et qualité : production locale, matériaux à faible impact environnemental et packagings éco-responsables.