The HO KARAN Center

Shop

CBD Aqua Bar

Wellness Center


65 rue de Bretagne, 75003 Paris

Open Tuesday to Sunday, 11 a.m. to 00 p.m.

"After 7 years developing my brand HO KARAN, I have forged a real expertise in the use of different hemp molecules (cannabinoids, terpenes…) to de-stress urban dwellers.
I have created and marketed de-stressing products where hemp is omnipresent, from the formula to the packaging. I have developed experiments and protocols in hotels like the “No Stress Studio” capsule at Hotel Hoy. I made a personal commitment by co-founding the Syndicat Professionnel du Chanvre to promote its therapeutic use. Today, I aspire to be the spokesperson for anti-stress hemp in France and to explore the concept of serenity in an innovative way.

Faithful to the pioneering spirit of HO KARAN, I wanted to offer a laboratory of ideas and innovations around hemp for the purposes of well-being. On the strength of this conviction, I propose to embody hemp in a care center that gives it back its letters of nobility. There are products, foods and clothing made from hemp. The latter is even present in the walls and furniture. This omnipresence of hemp helps to make this first HO KARAN Center is a true haven of peace and serenity.
I hope you will feel the joy and peace that I felt while working on this place."

Laure Bouguen, founder of HO KARAN

The SPA area & the massage cabin


After the opening of a nomadic cabin at the Hoy hotel (which you greatly appreciated), the HO KARAN massage cabin has taken up permanent residence at 65 rue de Bretagne. On the inside ? A real cocoon, a bubble of well-being in the heart of the city where the brand dispenses its treatments.

In addition to the massage cabin, we offer a SPA area dedicated to stress which is based on 3 pillars:

The hand is central, it allows you to reconnect with matter, to communicate warmth and energy essential to fight against stress.

Hemp extracts and CBD in particular help de-stress the body. We have developed a fine knowledge of the endocannabinoid system and stress in the body.

HO KARAN research has looked into the science of anti-stress hormones: oxytocin, serotonin, endorphin...

Discover our documentary on the creation of the Center

9 months of work to design THE Parisian place dedicated to serenity.

Karan Water, CBD Aqua Bar

At the entrance, you will discover Eau Karan, the first French CBD Aqua Bar.

The ambition of this space is to reveal all the richness of good and healthy cuisine made from hemp.

This bar offers CBD-enriched water known for its de-stressing properties and all kinds of cold and hot hemp-based drinks, as well as light sweet and savory snacks created from hemp foods, with a Breton touch.

Designed in a tea room spirit, the Eau Karan CBD Aqua Bar is ideal for a breakfast, a snack or an informal business meeting. The menu was developed with Breton chef Anne Bienvenu and naturopath Emilie Billaud, experts in quality cuisine (vegetarian cuisine that offers good nutritional quality with local and seasonal products).

As a bonus, a take-out service is offered. For those in a hurry and those who wish to reproduce the bar experience at home, HO KARAN offers L'Epicerie, a space that distributes hemp-based ingredients, healthy alternatives to certain products from the food industry: seeds whole, shelled seeds, flour, hemp proteins…

We source these ingredients locally from our Breton hemp partner and prepare them for you with love.

 

The HO KARAN shop

Beyond a simple sales space, the HO KARAN shop is a real space for consultation, interaction and knowledge, led by our expert HO KARAN.

This qualified practitioner trained in care protocols in care centers guides you in your search for serenity. Comfortably seated, you will receive a diagnosis of a few minutes to identify your needs.

This diagnosis, offered without obligation to purchase, crosses traditional skincare questions (skin type, skin nature, etc.) with our stress questionnaire, thus making it possible to identify stress factors that have an impact on the skin.

This makes it possible to offer a tailor-made holistic solution, which combines skincare products (cleansers, serums, creams, etc.) with products that work the skin from the inside (food supplements such as our cult product Antidote, our grocery store) and care protocols (massages, flotation bubble).

 

The Jacquier breath of fresh air

Comfortably housed in hemp cushions, you can experience the Jacquier bowl of air, to breathe fresh air. Created in 1946 by the French doctor René Jacquier, this eponymous device provides an answer to the chronic lack of oxygen in our cells due to stress, pollution and an unhealthy lifestyle. The Bol d'air increases the ability to assimilate the oxygen normally breathed, helps to preserve the youthfulness of the cells and brings a shot of vitality to the user. It is commonly accepted that 3 minutes of Jacquier breath of fresh air equivalent to 3 hours of walk in the forest in terms of benefits (oxygenation, calming, healing).

HO KARAN is the first brand to have customized the Jacquier bowl of air by combining the pine essential oil traditionally used with its terpene blend based on hemp essential oil.

In just 3 minutes, breathe in all the benefits of hemp, cleanse your mind and lungs. Feeling of calm guaranteed!

 

HO KARAN loves...

This space, designed as a select store, highlights the favourites, trends, innovations that Laure gleans through her travels and her encounters.

There are the creators on whom the founder of HO KARAN wishes to put the spotlight in a spirit of curiosity, discovery and benevolent cooperation.

For the opening, we already announce the presence of the Bloom meditation studio with the co-creation of cushions and meditation mats made of hemp in France, as well as yoga mats in hemp and recycled plastic from the brand HejHej and lounge wear brand Couleur Chanvre

Le Centre HO KARAN

Boutique

CBD Aqua Bar

Wellness Center


65 rue de Bretagne, 75003 Paris

Ouvert du mardi au dimanche, de 11h00 à 19h00.

"Après 7 ans passés à développer ma marque HO KARAN, je me suis forgée une réelle expertise dans l’utilisation des différentes molécules du chanvre (cannabinoïdes, terpènes…) pour déstresser les urbains.
J’ai créé et commercialisé des produits déstressants où le chanvre est omniprésent, de la formule au packaging. J’ai développé des expériences et protocoles dans des hôtels comme la capsule “No Stress Studio” à l’hôtel Hoy. Je me suis engagée personnellement en co-fondant le Syndicat Professionnel du Chanvre pour promouvoir son utilisation thérapeutique. Aujourd’hui, j’aspire à être la porte-parole du chanvre anti-stress en France et à explorer de manière innovante le concept de sérénité.

Fidèle à l’esprit pionnier de HO KARAN, j’ai voulu proposer un laboratoire d’idées et d’innovations autour du chanvre à des fins de bien-être. Forte de cette conviction, je propose d’incarner le chanvre dans un centre de soin qui lui redonne ses lettres de noblesse. On y trouve des produits, des aliments et des vêtements à base de chanvre. Ce dernier est même présent jusque dans les murs et les meubles. Cette omniprésence du chanvre contribue à faire de ce premier Centre HO KARAN un véritable havre de paix et de sérénité.
J’espère que vous ressentirez la joie et l’apaisement que j’ai pu ressentir en travaillant sur ce lieu."

Laure Bouguen, fondatrice HO KARAN

L'espace SPA & la cabine de Massage


Après l’ouverture d’une cabine nomade à l’hôtel Hoy (que vous avez beaucoup apprécié), la cabine de massage HO KARAN élit son domicile permanent au 65 rue de Bretagne. À l’intérieur ? Un véritable cocon, une bulle de bien-être au cœur de la ville où la marque dispense ses soins.

En plus de la cabine de massage, nous vous proposons un espace SPA dédié au stress qui repose sur 3 piliers :

La main est centrale, elle permet de se reconnecter à la matière, de communiquer une chaleur et une énergie essentielles à lutter contre le stress.

Les extraits de chanvre et le CBD en particulier permettent de déstresser le corps. Nous avons développé une connaissance fine du système endocannabinoïde et du stress du corps.

La recherche HO KARAN s’est penché sur la science des hormones antistress : ocytocine, sérotonine, endorphine…

Découvrez notre documentaire sur la création du Centre

9 mois de travaux pour concevoir LE lieu parisien dédié à la sérénité.

Eau Karan, CBD Aqua Bar

À l’entrée, vous découvrirez Eau Karan, le premier CBD Aqua Bar français.

L’ambition de cet espace est de dévoiler toute la richesse de la cuisine bonne et saine à base de chanvre.

Ce bar propose de l’eau enrichie en CBD reconnue pour ses vertus déstressantes et toutes sortes de boissons fraîches et chaudes à base de chanvre, ainsi que de légers encas sucrés et salés créés à base d’aliments en chanvre, avec une touche bretonne.

Conçu dans un esprit salon de thé, le Eau Karan CBD Aqua Bar est idéal pour un petit déjeuner, un goûter ou une réunion professionnelle informelle. La carte a été développée avec la cheffe bretonne Anne Bienvenu et la naturopathe Emilie Billaud expertes de la cuisine qualitarienne (une cuisine végétarienne qui offre une belle qualité nutritionnelle avec des produits locaux et de saison).

En prime, un service à emporter est proposé. Pour les plus pressés et ceux qui souhaitent reproduire l’expérience du bar à la maison, HO KARAN propose L’Epicerie, un espace qui distribue des ingrédients à base de chanvre, alternatives saines à certains produits de l’industrie agro-alimentaire : graines entières, graines décortiquée, farine, protéines de chanvre…

Nous sourçons ces ingrédients localement auprès de notre partenaire chanvrier breton et les préparons pour vous avec amour.

 

La boutique HO KARAN

Au-delà d’un simple espace de vente, la boutique HO KARAN est un véritable espace de consultation, d’interaction et de connaissance, animé par notre experte HO KARAN.

Cette praticienne diplômée et formée aux protocoles de soins dans les centres de soins vous guide dans votre recherche de la sérénité. Confortablement assis, vous recevrez un diagnostic de quelques minutes afin d’identifier vos besoins.

Ce diagnostic, offert sans obligation d’achat, croise les questions traditionnelles du skincare (type de peau, nature de peau…) avec notre questionnaire du stress, permettant ainsi d’identifier les facteurs de stress, ayant un impact sur la peau.

Ceci permet d’offrir une solution holistique sur-mesure, qui combine les produits skincare (nettoyants, sérums, crèmes…) à des produits qui travaillent la peau de l’intérieur (compléments alimentaires comme notre produit culte l’Antidote, nos produits de l’épicerie) et des protocoles de soins (massages, bulle de flottaison).

 

Le bol d'air Jacquier

Confortablement logé dans des coussins en chanvre, vous pourrez expérimenter le bol d’air Jacquier, pour respirer un air frais. Créé en 1946 par le médecin Français René Jacquier, cet appareil éponyme apporte une réponse au manque chronique d’oxygène de nos cellules dû au stress, à la pollution et à une mauvaise hygiène de vie. Le Bol d’air augmente la faculté d’assimilation de l’oxygène normalement respiré, contribue à préserver la jeunesse des cellules et apporte un shot de vitalité à l’utilisateur. Il est communément admis que 3 minutes de bol d’air Jacquier équivalent à 3 heures de balade en forêt en termes de bienfaits (oxygénation, apaisement, ressourcement).

HO KARAN est la première marque à avoir personnalisé le bol d’air Jacquier en combinant l’huile essentielle de pin traditionnellement utilisée avec son mélange terpénique basé sur l’huile essentielle de chanvre.

En seulement 3 minutes, respirez tous les bienfaits du chanvre, nettoyez vous l’esprit et les poumons. Sentiment d'apaisement garanti !

 

HO KARAN loves...

Cet espace conçu comme un select store, met en avant les coups de cœur, tendances, innovations, que glane Laure à travers ses voyages et au gré de ses rencontres.

On y trouve les créateurs sur lesquels la fondatrice de HO KARAN souhaite mettre un coup de projecteur dans un esprit de curiosité, de découverte et de coopération bienveillante.

Pour l’ouverture, on vous annonce d’ores et déjà la présence du studio de méditation Bloom avec la co-création de coussins et tapis de méditation faits en chanvre en France, ainsi que les tapis de yoga en chanvre et plastique recyclé de la marque HejHej et du lounge wear de la marque Couleur Chanvre