Nos rituels anti-stress pendant le confinement

Yoga restorative, lecture, journaling, cuisine, auto-massage, CBD... La team Ho Karan vous partage ses rituels bien-être pour évacuer le stress pendant le confinement ou couvre-feu.

Confinement édition #3 dans certaines régions, couvre-feu et restrictions… Et si on changeait la donne pour que ce début de printemps rime (vraiment) avec apaisement ? Bien rodée, la team Ho Karan vous partage ses meilleures astuces anti-stress faciles à appliquer, pour un quotidien plus doux. Et sans stress aucun.


 
 
  1. Laure : le journaling quotidien

“J’écris tous les jours dans mon carnet de “gratitude” : Je commence le matin en listant 3 choses pour lesquelles je suis reconnaissante, 3 choses géniales que je vais faire dans la journée, et un mantra ou une phrase que j’invente pour me booster. Le soir, j’écris les 3 choses positives qui me sont arrivées, et/ou ce que j’aurais pu mieux faire. Cela permet de cleaner ses émotions, de rester positif et de s’octroyer un moment de calme.”

 

  1. Marion : la cuisine et les podcasts

“ Tous les dimanches, je cuisine un plat réconfortant en écoutant le nouveau podcast de Victoire Tuaillon - Le Coeur sur La Table. Et le matin, je fais du vélo en écoutant Augustin Trapenard sur France Inter.”

 

  1. Sarah : le skate et la musique

“Je sors pour faire 30 minutes de skate pour m’aérer l’esprit. Et j’écoute du jazz sur FIP : le meilleur moyen pour rester de bonne humeur !”

 

  1. Margaux : le yoga restorative et les soins maison

“Tous les mercredis soirs, je fais du yoga restorative : non seulement la pratique est ultra relaxante (on s’endormirait presque), mais cela me permet aussi de maintenir un rythme et de casser l’effet monotone des semaines en télétravail. Je me réserve aussi une soirée sans écrans pour prendre soin de moi : gommage, masque maison, hydratation, vernis…"

 

  1. Tiphaine : le sport et de la lecture

“Je me réveille avant tout le monde et je profite du calme pour lire au moins 10 minutes chaque jour. Je fais aussi du Pilates toutes les semaines, et j’adore danser sur de la bonne musique.”

 

  1. Agnes : la marche et l’auto-massage

“La journée, j’essaye de me balader au moins une heure avec un podcast dans les oreilles. Et après le travail, je prends une douche avec de la musique très (trop) forte et je me masse le visage. Le meilleur moyen de couper !”


4 produits faciles à intégrer dans sa routine anti-stress à la maison

Sold out

Marion la boit en cuisinant, Tiphaine la déguste après le dîner, Sarah l’associe avec un carré de chocolat noir à la fleur de sel.


Sold out

Margaux l’utilise après un grand ménage ou pendant les cours de yoga.


Sold out

Marion la mixe à son sérum quotidien pour un effet peau de bébé, Margaux en prend quelques gouttes sous la langue pour mieux dormir.


Sold out

Agnès l'applique le soir après la douche lorsque sa peau est sèche.


Ce dont on rêve toutes : booker un soin au No Stress Studio pour défaire les nœuds et tensions accumulées par la fatigue ou les petits maux liés au télétravail. Notre cabine située dans l’hôtel HOY (68 rue des Martyrs 75009 Paris) reste bien ouverte pendant le confinement, dans le plus strict respect des règles sanitaires.

En attendant, retrouvez-nous par ici sur Instagram pour quelques semaines placées sous le signe du partage. Laure, la fondatrice de Ho Karan répond à toutes vos questions sur le chanvre et le CBD dans ce live, le chef de la Mesa (la table de l'hôtel HOY) partage ses recettes veggies au chanvre et CBD...


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés