Recette : cocktail au CBD

Oubliez les Spritz et les mojitos, Fanny, la cheffe de Persil & Mimosa, vous partage sa recette de cocktail au CBD. Les avantages ? Pas d’alcool, peu de sucre, mais des fruits frais, des fleurs comestibles, et une pointe de CBD pour un effet zen ! À siroter pour un apéro light à la rentrée !

Ingrédients, pour une carafe d'un litre :
- 1 litre d'eau
- 1 cuillère à soupe de l'infusion OKLM HO KARAN
- 3 feuilles de shiso
- 1 pêche
- 1 citron vert
- 1 cuillère à soupe de sucre de coco en poudre (ou de sirop de coco)
- quelques fleurs comestibles

A savoir : vous pouvez remplacer la pêche par du fruit de la passion ou de la fraise, le shizo par de la menthe, du basilic ou du gingembre.


Recette

La veille :
- Préparer l’infusion OKLM dans une marmite.
- Laisser infuser 4 minutes à 85°C, puis filtrer.
- Laisser refroidir, puis ajouter tous les autres ingrédients (sauf les fleurs). Laisser infuser toute la nuite (ou au moins quelques heures) au réfrigérateur.

- Le lendemain (ou quelques heures après), si les ingrédients font un peu la tête, filtrer de nouveau et ajouter des ingrédients frais.
- Ajouter les fleurs fraîches comestibles pour la déco, puis quelques glaçons. La bonne idée : préparer les glaçons avec les fleurs restantes pour épater vos convives !

Sold out

Retrouvez chaque mois, sur le blog de HO KARAN, les recettes à base de chanvre imaginées par Fanny, la cheffe de Persil & Mimosa.

A lire aussi : les rituels bien-être de Fanny, de Persil & Mimosa


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés