Fondateur de Harmony et l’une des personnalités clés dans le secteur du CBD, Antonin Cohen est notre nouvel invité dans HO KALM. Au programme ?
Après Irène Olczak de Paulette, Clément Dumais de Hit The Road, Camille Azoulai de Funky Veggie et l’artiste Marion Seclin, Antonin Cohen est notre nouvel invité sur HO KALM !
Personnalité clé dans le secteur du cannabis et notamment du CBD, le fondateur de Harmony (des soins au CBD) est aussi à l’origine de Kanavape, l’une des entreprises pionnières en France dans la commercialisation de CBD, en 2014. Si Antonin revient brièvement sur cet épisode dans notre émission Le 420 Show (lors de la journée mondiale du cannabis), il raconte dans cet épisode de HO KALM, tous les détails de cette période tumultueuse. Les procès, les perquisitions (chez sa grand-mère !), les quelques heures en cellule… Lui qui voulait “faire quelque chose d’utile, qui fasse du bien aux gens” et de manière totalement légale s’est retrouvé perçu comme un criminel. En faisant appel, en se battant pour faire perdurer son entreprise (et pour la libre circulation du CBD en France), Antonin a su faire bouger les lignes - et les mentalités, pour faire évoluer le marché ! Il raconte cette période tumultueuse durant laquelle il a dû gérer son stress comme un sportif de haut niveau : en se préparant. Lui qui pouvait travailler 90 heures par semaines se livre aussi sur la notion de santé mentale, quand on peine à trouver son équilibre.
Ecoutez cet épisode du podcast HO KALM sur Acast, Spotify, Deezer, Apple Podcast et Podcast Addict.
Les 3 conseils d'Antonin pour être HO KALM :
- Ne pas hésiter à suivre des thérapies, et trouver le spécialiste qui nous correspond
- Une bonne hygiène de vie : Yoga, méditation, sommeil, alimentation.
- Profiter de son temps libre
> Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain épisode de HO KALM !