HO KALM : Adrien Garcia

Dans ce nouvel épisode du podcast HO KALM, Laure reçoit Adrien Garcia, le co-fondateur de la marque de mode éco-responsable Réuni, lui aussi podcasteur avec Entreprendre dans la Mode et Le Monde de Réuni. Il nous raconte sa reconversion, à 30 ans, les joies et les peines de sa nouvelle vie. Et surtout, la façon dont il trace son chemin de façon très méthodique pour être apaisé, et heureux !

podcast ho kalm ho karan adrien garcia réuni entreprendre dans la mode podcast

Episode 14 : Adrien Garcia, co-fondateur de Réuni

Laure reçoit Adrien Garcia, le co-fondateur de la marque de mode éco-responsable Réuni. D’habitude, c’est plutôt lui de l’autre côté du micro dans ses podcasts à succès, Entreprendre Dans La Mode et Le Monde de Réuni. Créatif multi-casquettes, Adrien est passé maître en l’art d’organiser sa vie et lister ses objectifs. Il raconte sa reconversion à 30 ans après une rupture amoureuse, son côté conquérant et autrefois bon élève, son expérience de coaching, son rapport à la mort (d'ailleurs, tout sauf un stress pour lui). Il nous partage aussi beaucoup de clés pour un quotidien plus serein et un chemin de vie tout tracé dans un seul et unique but : réaliser ses rêves, et ne jamais cesser de relativiser !

 

L'épisode est disponible sur toutes les plateformes : SPOTIFY, ACAST, DEEZER, PODCAST ADDICT ET APPLE PODCAST.


 

Nouveau : Notre Huile Libertine (notre lubrifiant naturel et comestible enrichi au CBD) est sorti en version mini, pour rendre le plaisir encore plus accessibles à toutes et à tous. Comment vraiment prendre soin de sa vulve et surtout pourquoi utiliser un lubrifiant ? C'est sur le blog HO KARAN ;)

À lire aussi : Le cannabis médical, dans quel but ? Légalité, posologies, cas éligibles et vrai changement pour la suite ? On fait le point avec le docteur Pascal Douek sur les expérimentations actuelles en France sur le cannabis thérapeutique qui pourraient changer la donne dans le secteur.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés