HO KALM : Coline

Cette semaine, Laure reçoit Coline, la créatrice de contenus spontanée et engagée. Dans cet épisode, on échange sur la santé mentale, un sujet encore trop tabou qu'elle évoque sur les réseaux sociaux. Coline parle de sa deuxième grossesse, de la pression de son exposition, de sa dépression et de la façon dont elle s'est fait accompagnée.

Episode 15 : Coline, Et Pourquoi Pas Coline ?

Et pourquoi pas parler santé mentale avec @coline ? Vous la suivez probablement depuis des années (15 ans si c’est depuis le début) via son blog et ses réseaux sociaux. Une passe-temps devenu carrière pour cette créatrice de contenus lifestyle à la fois spontanée, engagée et très drôle. Perdurer dans le digital, c’est savoir se renouveler, et de temps en temps faire face aux critiques. Une exposition parfois source de stress pour Coline, qu’elle explique à coeur ouvert dans cet épisode (elle raconte aussi pourquoi elle prend la décision de tout couper 2 mois dans l'année l'été). On parle aussi de l’arrivée de son deuxième enfant quasiment 10 ans après son aînée, de toute la pression qu’on s’inflige avec les réseaux sociaux surtout pendant la grossesse, de sa dépression et de la façon dont se faire accompagner. Apprendre à s’écouter, savoir tout couper, préserver sa vie privée… Un témoignage tout simplement à son image, la vraie, sans filtre aucun.

 

L'épisode est disponible sur toutes les plateformes : APPLE PODCAST, SPOTIFY, DEEZER, PODCAST ADDICT


 

Nouveau : Nos truffes au cacao cru et au CBD, avec Carrés Sauvages. En quoi le chocolat est-il un anti-stress naturel ? Quels sont les bienfaits de ce snack sain et réconfortant ? On rencontre Laure, fondatrice de Carrés Sauvages pour parler de cette collaboration. C'est sur le blog HO KARAN ;)

À lire aussi : Ma vie de Digital Nomad, Laure, fondatrice de HO KARAN, raconte son quotidien de Digital Nomad autour du monde et livre ses meilleures astuces pour débuter ce mode de vie.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés